Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Un air de vacances...

28 Juillet 2021 , Rédigé par Isabelle Publié dans #La mer du Nord

Photos: D.Isabelle
Malo les Bains - Hauts-de-France

Un air de vacances règne à Malo les Bains
Ne rien laisser au hasard de ces paysages


Affaiblies, les vagues meurent sur le sable
Il y a au loin le phare, le ciel, le soleil et la mer
Rien ne pouvait plus m’apaiser en cette journée


Depuis toujours je suis attirée par les marées
Elles évoquent une grande puissance en moi


Visite appréciée, les plages sont tout aussi
Agréables qu’ailleurs, des digues entretenues
Côtes à perte de vue, dunes, balades à faire
Avec les enfants, la mer du nord est typique
Nul ne pourra dire le contraire, l’accueil est
Chaleureux, une terrasse attire mon attention
Encore une fois je n’ai pas résisté aux palmiers
Sur la terrasse ensablée, je partage ces clichés


D.Isabelle
Belle journée à toutes et à tous...

Malo les Bains - Hauts-de-France
"Des paillotes et des palmiers à la mer du nord, ça existe"

Malo les Bains - Hauts-de-France

Malo les Bains - Hauts-de-France

Malo les Bains - Hauts-de-France
"J'adore les cabines"

Malo les Bains - Hauts-de-France

La mouette de Malo les Bains - Hauts-de-France

Malo les Bains - Hauts-de-France

Malo les Bains - Hauts-de-France

Malo les Bains - Hauts-de-France - Jolie façade de maison parmi les immeubles

Malo les Bains - Hauts-de-France

Malo les Bains - Hauts-de-France - Mon fiston

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article