Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Deux jours pour m’aérer...

27 Juillet 2021 , Rédigé par Isabelle Publié dans #La mer du nord

Photos: D.Isabelle
La Panne - Belgique


Deux jours pour m’aérer, surtout pour bien respirer
L’air marin est le meilleur pour stabiliser ma thyroïde
Un jour en France, un jour en Belgique et me voila
Requinquer pour toute l’année, merci le littoral


Deux jours pour m’aérer, un petit saut à « La Panne »
Ville sympathique au nord de la Belgique où j’ai laissé
Des souvenirs, où j’ai laissé des amis(es) que j’aimerais
Revoir par hasard lors d’une de mes balades sur la plage


Deux jours pour m’aérer, ça fait du bien en ce moment
De crise, décompresser sans les écrans, ni télévision, oublier
Les évènements qui ont fait l’actualité de ces derniers mois
Comme beaucoup, j’ai eu ce besoin de me changer les idées

Mais à mon retour, la tristesse m’a envie, larmes aux yeux
A voir les intempéries qui se sont abattues sur la Wallonie
Triste réalité, jamais je ne pouvais imaginer qu'en Belgique
Une telle catastrophe pouvait venir défigurer nos régions 

Courage à tous les personnes qui ont été sinistrées

D.Isabelle
Belle journée à toutes et à tous...

La Panne - Belgique

La Panne - Belgique
Magnifique sculpture sur la digue mais je n'ai pas le nom du créateur , je vais me renseigner...

La Panne - Belgique

La Panne - Belgique
" Un espace pour les enfants "

La Panne - Belgique
Les éclaircies m'ont permise de photographier l'oiseau blanc de la mer

La Panne - Belgique
Jolie façade de maison parmi les immeubles

La Panne - Belgique
L'incontournable véhicule de promenade sur la digue

La Panne - Belgique

Quand on va à la mer du nord, le vent nous chante aux oreilles la chanson de J-Brel

Jacques Brel - Le Plat Pays

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article