Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Bonnes Vacances...

8 Juillet 2021 , Rédigé par Isabelle Publié dans #Couture, #Tricot

Merci de votre visite, j'ai le plaisir de vous montrer quelques réalisations faites par mes soins. Je vais profiter des congés pour fournir mon site avec de nouvelles créations  

En douceur je vais préparer la saison d'hiver, en attendant de vous retrouver à la rentrée

 Je vous souhaite un bel été et de bonnes vacances
Prenez soin de vous, bien amicalement à toutes et à tous

 

Comme une poésie, le travail artisanal
Me parle, je fabrique avec des aiguilles
Des petits trucs, des bidules, des choses
En un tour de main je fais des machins

Je vis une passion, un vieux métier 
Pour vous présenter mes créations
Avec des bouts de chiffons en coton
En lin, en soie, en laine ou en nylon

Mes mains tripotent le fil à coudre 
A devenir zinzin à faire des p’tits points 
Des p’tits points, toujours des p’tits points

Comme une poésie, le travail manuel
Est devenu un ouvrage sans ambition 
Je suis la cousette, je chipote, je tricote
A piquer, à faufiler, à assembler, à créer

Ma machine adore dès que je la branche
S’excite quand j’appuie sur la pédale
Elle agrippe l’étoffe, la met en forme
Avec des piqûres partout sous son pied

Mes mains tripotent le fil à coudre 
A devenir zinzin à faire des p’tits points 
Des p’tits points, toujours des p’tits points

D Isabelle
Belle journée à toutes et à tous...

 

 

Musique: Over The Rainbow / What A Wonderful World" de Israel Kamakawiwo'ol

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article