Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Il fait frisquet…

14 Juillet 2021 , Rédigé par Isabelle Publié dans #Tricot

Photo: D.Isabelle - Le tricotin chauffe même en juillet



Il fait frisquet…

Il fait frisquet, 15°, mon nez est figé
La petite laine est appréciée cet été


Faut-il allumer une petite flambée?
Ah oui car, j’ai froid aux pieds, il est
Impensable de remettre mes jambières
Tout autour de mes mollets et mon


Faux col à mon cou pour tenir le coup
Retour de la pluie en ce mois de juillet
Il faut être patient, dit: « Mr météo » le
Soleil reviendra mais, pas facile d’affirmer
Quand, l’anticyclone se dessine sur le pays
Une éclaircie est plausible en août afin de
Encore porter le maillot et les tongs, si pas
Tu devras les utiliser à la piscine chauffée


D.Isabelle
Belle soirée à toutes et à tous...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article