Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

La petite robe noire...

5 Août 2021 , Rédigé par Isabelle Publié dans #Couture, #Acrostiche

La petite robe noire...

 

La petite robe noire est un classique des couturiers
Avec un bijoux discret, elle met en valeur la femme

Pratique dans toutes les circonstances,  son privilège 
Est de charmer celle qui l’essaie devant un miroir, une
Tenue chic qui donne envie de réaliser pour le jeu, cette
Idée ne peut être qu’approuvée par un homme, le séduire
En récupérant la féminité avec des escarpins à talons hauts

Redevenir moi-même, pourquoi pas, je n’ai rien à perdre
Ouvrir cette porte qui s’était fermée un jour de crève-cœur 
Brûler mes jean’s qui n’ont rien à voir avec ma personnalité 
En quelque sorte changer de look, comme on change de vie

Nerveuse je le serais en dévoilant la sobriété de l’ouvrage  
Optimisme trotte dans ma tête, j’aimerais tant que le mot
Impossible ne puisse plus figurer dans les dictionnaires
Ruer dans les brancards pour montrer qui je suis vraiment
En m’offrant un parfum, celui de Guerlain assortie à ma robe


D.Isabelle 
Belle journée à toutes et à tous...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour Fanny,<br /> <br /> Merci de ta visite, ça me fait plaisir et de ton ressenti sur cet écrit<br /> Bonne fin de journée<br /> Amitiés<br /> Isabelle :-)
Répondre
F
Bonjour Isabelle..<br /> Tout à fait d'accord sur les mots et le descriptif que tu fais de cette" Petite Robe Noire"..<br /> Un basique qui revêt tous les charmes .."Simples et efficaces,naturels ou sophistiqués..Libre en somme!"<br /> Bien à toi<br /> Fanny
Répondre