Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

L’album de mes souvenirs, ma vie...

3 Mars 2021 , Rédigé par Isabelle Publié dans #L'album de mes souvenirs

Photo: D.Isabelle
Journée guinguette au Plessis Robinson - 2019


L’album de mes souvenirs est assez varié, il

A un goût de nostalgie, le reflet de moi-même
Le partager, le raconter est facile car, j’aime ça,
Besoin de le présenter en le diffusant sans retenue
Une idée m’est venue, de le déployer chaque jour en
Montrant mes photos d’ici, d’ailleurs qui m’ont forgée

Depuis des années les changements ont fusionné
En y ajoutant les voyages outre-manche mais ils

M’ont aidé à aller de l’avant vers l’inconnu
En vérité, c’était osé de ne partir qu’avec des valises
Sur le P&O Ferry, sans savoir où loger ce soir là

Souvenirs du retour à Paris, un peu galère au début
Ouvrir une autre page avec d’autres photographies
Un objectif qui est devenu réalité pour quelques années
Vivre au Plessis Robinson, Neuilly sur Seine, Levallois
Ne pouvait qu’enrichir une vie ordinaire comme la mienne
Ne jamais me décourager quand il y avait des contraintes
Il fallait avoir un cérébral de fer et de bonnes bottines
Rien ne pouvait me renverser, sauf, quand deux chutes sont
Survenues en me cassant le bras droit deux fois en 11 mois

Mon moral a été dans les talons, j’ai perdu l’entrain
Alors, j’ai arrêté les frais en revenant à mes 1eres amours au

Village de mon enfance, poser mes valises, continuer à balader
Incognito et poursuivre le voyage dans les Hauts-de-France
En immortalisant dans l’ album de mes souvenirs, les paysages

D.Isabelle

 

Belle journée à toutes et à tous...

15.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article