Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Fleurs printanières...

8 Mars 2021 , Rédigé par Isabelle Publié dans #L'album de mes souvenirs, #Printemps

Photo: D.Isabelle - Fleurs de pélargonium 


Fleurs printanières, votre cérémonial
Loue la nouvelle saison et le soleil
En offrant aux abeilles votre splendeur
Un sourire à ceux qui vous admirent
Raffinées comme de la haute couture
Soulèvent en moi du bonheur à vous


Prendre en photo et à vous partager
Redonnez de l’éclat à mes jardinières
Incroyable nature comme sur une toile
Ne peut que faire tourner mon objectif
Tout est impeccable, la robe est évasée
Avec un léger flou, ça la met en valeur
Noble dans une amphore sur une console
Irrésistible à votre beauté, je m’incline
Élève débutante avec mon Canon, mon
Regard hallucine devant votre pistil, il est
En extase au feston, c’est une première
Sans fin, pour améliorer mes clichés...


D.Isabelle
Belle journée à toutes et à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article