Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Vive la biguine-partie du déménagent...

20 Août 2021 , Rédigé par Isabelle Publié dans #Déménagement

 

Au son de la musique je prépare mes cartons
Oui, j’emballe une fois de plus mes « bidons »
Je débobine le papier film, puis le papier  bulle 
Pour envelopper toute la vaisselle en rythme

Je chante avec les artistes, je joue des castagnettes avec 
Les fourchettes, je tourne avec les casseroles et les cocottes, 
Sans complexe, je joue de la batterie sur les cartons fermés
Je mets l’ambiance dans la maison, attention à ne rien casser

Mon balai est de la partie, je l’invite à danser «Jerusalema »
Je fais une chorégraphie, je tape du pied sur la danse de l’été
Les assiettes espèrent que ce sera la dernière fois, heureusement
L’atmosphère est détendue, vive la biguine-partie du déménagent

 

D.Isabelle 

Masaka Kids Africana Dancing To Jerusalema

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article