Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Petit bout de femme...

18 Août 2021 , Rédigé par Isabelle

Valentine Bébé et sa grande sœur Alice - Mes petites filles bien aimées

 

Petit bout de femme,  jolie quand tu souris
En regardant les photos de ta naissance
Tu as grandi si vite à mes yeux, à ce jour
Il faut se dire que tu as six ans, il faut bien 
Te laisser rentrer dans la cour des grands 

Bientôt, tu vas nous  charmer à lire, à écrire 
Oh je suis à l’avance émue que tu me dédies
Un poème au prochain noël ou aux autres fêtes 
Tes mots, je les garderai dans un coffret avec ceux

De ta sœur afin de les relire à mes vieux jours
En essayant de me souvenir de ce doux moment 

Faisons en sorte de garder la complicité qui nous unit
Encore longtemps, je serai à l’écoute si tu le souhaites
Mon vœux  c’est que tu me chantes tes mots d’enfant
Mamie les écoutera à l’infini car, je suis fière de toi
Et de Alice, vous êtes mes petites filles bien aimées

D.Isabelle
Belle journée à toutes et à tous

 

Ma pounette à ce jour - Juin 2021

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article