Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Pas de doute...

17 Mars 2021 , Rédigé par Isabelle Publié dans #Humour

Photo: Rigolages (FBook)

Ma vue baisse...

 

Mon Dieu, j’ai ma vue qui baisse, j’ai distingué
Autre chose en position de charme sur le deux roues
Vais-je devoir prendre rendez-vous chez l’ophtalmo?

Une photo qui prête à confusion. Face à elle j’en souris
Encore, ai-je étais troublée à ce point en voyant l’engin
Je pense que vous aussi vous n'êtes pas insensible, hein 

Il n’y a pas d’âge d'aimer les jolies choses et se retourner Sur
Un _ scooter! J'ai envie de dire que cette photo est un anti stress 
Les médecins devraient le conseiller en cas de coup blues 

Il n’empêche que cette image est un plaisir à visualiser, 
On ne peut qu'applaudir le photographe mais si comme moi
vous voyez deux personnes, pas de doute, votre vue a baissé


D.Isabelle   images (10).jpg
Belle journée à toutes et à tous...


En voyant la photo sur le profil d'un ami FBook , je n'ai pas résisté à écrire quelques mots

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article