Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

La Vague silencieuse...​

7 Janvier 2021 , Rédigé par Isabelle Publié dans #Amour, #Amitié

Photo: Georges Marchand

 

La Vague silencieuse...



Loue le ciel, parle à la lune, écrit
Aux étoiles avec une écume blanche


Veut offrir le meilleur d’elle-même
Avec un message d’amitié en poème,
Glisse sur les flots de l'océan dans
Une bouteille en voyage permanent
Elle échouera peut être sur une plage


Sauvage afin de révéler ses secrets.
Impatiente et agitée qu’on la pêche
Le long d’une falaise, elle aimerait
Emporter un chevalier dans une émotion
Nappée de bonheur. La mer conseille de
Continuer à chalouper avec la brume.
Idylle rencontre éternelle, cependant
Elle espère approcher celui qu'elle aime.
Un jour, lui révéler son amour et qu’à
Son tour, il soit troublé à dévorer l’écrit
En prose, assis sur le rocher du matelot

 

D.Isabelle
Je remets cet écrit légèrement modifié
Belle journée à toutes et à tous...
 
1450829709bateau-guerre.jpg
 
bouteille-marine-avec-un-message-dans-le-sable-dessine-a-la-main-for-bouteille-a-la-mer-dessin.jpg
 
 
 
 

Je partage une belle citation de Paul Eluard & Une magnifique chanson pour le plaisir
Le front aux vitres comme font les veilleurs de chagrin, je te cherche par-delà l'attente,
par-delà moi-même, et je ne sais plus tant je t'aime lequel de nous deux est absent.

Josh Groban - You Raise Me Up (Proms in Hyde Park )

Paroles & Traduction

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article