Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Écrire à nouveau pour mon plaisir...

13 Août 2019 , Rédigé par Isabelle

Photos: D.Isabelle
"Acrostiche"

É crire à nouveau pour mon plaisir
C ombler ma page avec mes ressentis
R ituel classique de la journée pour
I mmortaliser mes pensées sur mes sites
R evenir comme un besoin au quotidien
E xprimer la douceur d’une vie au calme


A priori _ je me change les idées

N aturellement avec l’environnement
O uvrir grand les yeux à contempler
U n champ de blé et les moissonneuses
V aloir le travail des hommes de la terre
E nvie de révéler ce tableau de pureté
A fin de partager les odeurs de la paille
U nique senteur qui apporte du bonheur


P ain de vie avec le blé transformé en farine
O ccasion d’aller visiter les moulins à vent et
U ne fête des moissons à l’ambiance familiale
R edécouvrir les tracteurs de notre enfance


M oralité _ il en faut peu pour être heureux
O n ne doit pas formaliser avec des regrets
N’apportant parfois que des désagréments


P sychologiquement _ je me sens mieux
L oin du bruit de la ville et de l’agitation
A u jour le jour maintenant je vis au ralenti
I mproviser mes journées sans stress permanent
S’accorder du bon temps _ s’aérer dès le matin
R omancer même le p’tit café pris dans le jardin

 

D.Isabelle
Belle journée à toutes et à tous

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article