Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

La tête à l’envers, je suis bien...

4 Janvier 2019 , Rédigé par Isabelle Publié dans #Poésie

Photo pour fond d'écran 
Poème en «Acrostiche » pour  parler de mon avatar

 

La tête à l’envers
Allongée sur les fleurs

Teintée de bleu indigo
Être sans issue à l’air
Tant qu’à faire, en rire
Effet papillon en liberté

A ciel ouvert, je pense

Lance des messages

Envers la vie simple
Nacrée de bien-être
Vaporiser sans répit
Encore et toujours
Rafraîchir mes idées
Sans nuages, je vis

Je suis comme ça
Eau bénie, il parait

Souriez, je plaisante
Une femme au cœur
Induit de p'tits plaisirs 
Sans fin, de passions

Bergère au fil de la laine
Imprévisible quelquefois
Erre çà et la au hasard
Noyée dans les _ vers

D. Isabelle 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article