Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Sous un ciel gris l’espérance reste bleu…

5 Septembre 2017 , Rédigé par Isabelle Publié dans #Sur la vie

J’ai la mine fatiguée et navrée
A cause du dysfonctionnement 
D’une glande au fond de la gorge
Qui dérange l’ énergie qui me reste

Et pourtant, j’ai la faim et la soif
De la vie, je veux continuer à rire
A chanter, à aimer, à écrire l’ardeur
De mes sentiments, comme un refrain 

Sous un ciel gris l’espérance reste bleu
L’optimisme est la guérison des aléas
Mes forces vont résoudre les obstacles
Si ma tête chasse les pensées négatives

Comptez sur moi, je ne me laisserai pas
Abattre par les dommages offensifs
La ligne de vie est longue sur ma main
La ferveur restera dans le vert de mes yeux

D Isabelle
 

 

En ce moment, les médias, les pétitions s’enflamment sur la toile à cause d’un médicament qui traite les  problèmes de la glande thyroïde, je suis concernée puisque, ce médicament, je le prends au quotidien et, on m’a annoncé que ce sera à vie!

Je suis inquiète sur la nouvelle formule de ce traitement mais, comme toute nouvelle formule, je pense qu’il faut lui laisser le temps de faire ses effets… je ressens les symptômes négatifs, mais, nous savons tous, que cette maladie est difficile à traiter afin de régulariser un état hormonal défaillant!
Soyons patients et intelligents sans faire de vagues et de fausses accusations.

Quant à moi, je fais confiance à mon endocrinologue et à mon médecin traitant, seuls eux peuvent me conseiller et me guérir sans m'angoisser...
Evitons de partager des articles bidons qui enflamment le web et surtout qui font peur aux personnes atteintes! Posez vous la question une seule fois: « Qui se fait le plus de pognon  sur votre dos? Les médias ou les labos? La réponse n’est pas difficile à trouver…

Je partage un poème pour le plaisir, c’est plus que jamais d’actualité! 
Michel Leeb – Le pognon

 

Michel Leeb - Pognon

Je fais un petit clin d’œil à deux artistes qui ne manquaient pas d’humour car,  l’humour est la source pour se sentir mieux et il est préliminaire à la guérison! 
Je ne suis pas encore à ce stade, quoi que! Allez, non, je vous rassure...

 

Jacqueline Maillan - Marie Laforêt - Je ne suis pas bien portant...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article