Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Saison d'automne...

15 Octobre 2022 , Rédigé par Isabelle

Photo et réalisation du potiron en tricot et des petites figurines
D.Isabelle



Mes aiguilles m'asticotent…

Mes aiguilles m’asticotent à préparer les fêtes
Exigeantes, elles ont la bougeotte les cocottes
S’accordent aucun répit en saison d’automne

Allez choisir la laine, me disent-elles
Imaginez votre modèle et qu’il soit créatif
Galère, dit mon cerveau mais pas panique
Une fois de plus nous devons les satisfaire
Intuitif, il met ses idées en place à créer en
Laissant les mailles s’intercaler une à une
L'ouvrage prend forme, je suis ravie, mais
En m’activant, ma vue se trouble, mes yeux
Sont brouillard. Besoin de repos pour soulager

Mon dos et lâcher la pression de mes épaules

Allez, courage, je ne dois pas perdre de temps
Sans rien dire et sans rire, je reprends le boulot
Tant bien que mal, je continue sans broncher à
Inventer un potiron pour fêter l’arrière-saison
C’est amusant à réaliser, mes lèvres en ont le sourire
Ouille, dit le cerveau, va-t-il plaire aux sorcières? Ne
Te fais pas de soucis : lui dis-je, je pense que celui-ci
Elles n’oseront pas me le voler pour la soupe d’Halloween
Naturellement elles passeront leur chemin en ricanant.
Tout seul, le jour-J, il fera la bringue avec les coloquintes


D.Isabelle 26679-f65d35eb38b5b4ec28ffa36b437114de.jpg

Belle journée à toutes et à tous...

 

Pour le plaisir je partage les explications de la citrouille sur mon blog tricot

Cliquez sur la photo 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article