Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Le regard perdu et pensif...

2 Octobre 2021 , Rédigé par Isabelle Publié dans #Automne

Photo: D.Isabelle

 

Le soleil s’endort sur le champs de maïs
Les couleurs de l’automne s’accentuent 
Sur les maisons à l’horizon, on ne peut que
Garder le silence pour apprécier ce moment

Les corbeaux sont de retour pour annoncer
Les premières fraîcheurs en ces fins de journées
On essaye de comprendre leur langage tant agité 
On a l’impression qu’ils chicanent dans les arbres

Le regard perdu et pensif, je décompresse enfin
Suite au déménagement, les cartons sont rangés
Je peux reprendre mes activités comme avant
A écrire, à créer afin de vous montrer et partager 

J’avoue que j’en suis ravie  
Mes amitiés à toutes et à tous

D.Isabelle

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article