Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Un seul mot, MERCI...

5 Mai 2021 , Rédigé par Isabelle Publié dans #Astronomie

Montage: D.Isabelle


Hommage aux Astronautes

Hommage avec les petits moyens
Occasion pour être près des étoiles
Ma photo est un montage bien sûr
Mais c’est un soutien aux astronautes
Avec un sourire de la planète bleue
En définitif, je me permets de rêver


Au fil des heures, je suis admirative
Un attachement se fait chaque jour
Xénomane peut-être pour dire qu’


Au loin, le monde est une attirance
Sa couleur est une splendeur, que

Thomas Pesquet partage en photos
Rien que pour évoquer la réalité
Oh combien il est important d’être
Ne serait-ce un instant, à l’écoute
Alors, suivons sa vie dans l’espace
Toute son énergie il la donne à ses
Expériences avec sa famille de là-haut
Sur ce, je termine avec un seul mot


MERCI

D.Isabelle
Belle journée à toutes et à tous...
( Xénomane: Celui qui est fasciné par tout ce qui est étranger )


 


Photo prise de mon écran de télévision - le 24/04/2021
 
L'arrivée de la capsule à la station spatiale internationale
Crew Dragon, la capsule conçue par SpaceX


Comme beaucoup, le monde des étoiles me fascine, si comme moi vous êtes curieux de savoir ce que l'on voit de là-haut alors pas d'hésitation, allez visiter le monde des étoiles, c'est un pur bonheur pour les yeux... Prenez beaucoup de plaisir à regarder les magnifiques photos et vidéos des hommes et femmes qui sont dans l'espace. Merci à la NAZA, aux chaînes de télévision et à la nouvelle technologie d'avoir retransmis ces magnifiques images en direct
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article