Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

La mésange charbonnière...

11 Mai 2021 , Rédigé par Isabelle Publié dans #Oiseaux

Photos: D.Isabelle



Petit oiseau de toutes les couleurs
Quel bonheur de t’apercevoir face
A ma terrasse, comme j’aimerais
Te donner à manger dans la main


T’apprivoiser pour que tu n’aies
Plus froid là-haut sur les 
câbles
Petite mésange, je sais que tu as
Du caractère, tu es une guerrière


Petit oiseau de toutes les couleurs
J’aime tes joues blanches, ta robe
Jaune, la suite grise, la tête noire
L’harmonie finie dans ton plumage


Sur ton perchoir tu es fier de tituter
Pour nous annoncer la belle saison
Les amours ont commencé, il te faut
Un nichoir pour accueillir les petits


D.Isabelle
N'hésitons pas à fabriquer des petites maisons pour les oiseaux

Belle journée à toutes et à tous...

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article