Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Me voila toute ravigotée...

19 Février 2021 , Rédigé par Isabelle Publié dans #Bonne Humeur

Photo: D.Isabelle
Un rayon de soleil et me voila toute ravigotée



Un pas en avant, j'oublie la fatigue de l'hiver
1-2-3, je sème la bonne humeur pour mon moral
4-5-6, Je détends mon esprit et les zygomatiques
7-8-9, vive les bonnes résolutions sans abandon


10, je reprends le régime, je retrouve la forme sans les formes
J’élimine les mauvaises toxines, je m’affine avec des aubergines


C’est la fin de l'hiver, je respire le printemps, je fais le bilan
Je vais revoir le kiné sans traîner les pieds, retravailler
Chaque mouvement, ah ah 
mes rotules me diront merci
Je renais comme la nature et je chante comme les oiseaux

Deux pas en avant pour sortir de la maison
1-2-3, je fais des photos sans modération
4-5-6, je marche comme les sportifs actifs
7-8-9, j’étire mes articulations avec motivation


10, je reprends le régime, je retrouve la forme sans les formes
Je bois de la cristalline, je jongle avec les ustensiles de cuisine


D Isabelle


Belle journée 
15.gif à toutes et à tous...

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article