Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Je vous comprends...

16 Novembre 2020 , Rédigé par Isabelle Publié dans #Musique

Shallow (Lady Gaga and Bradley Cooper from A Star Is Born) - 7-Year-Old Claire Crosby and Dad Cover

Rien n'est plus sincère que le regard d'un enfant, cette vidéo m' a émue!
Belle complicité entre le papa et sa petite fille! Bravo à tous les deux

 

 

Les yeux d’un enfant, ne trompent pas
Ils expriment le bonheur, la joie, la colère
Ils sont sincères quand ils dandinent
De droite à gauche comme des aveux


Les gestes d’un enfant sont fidèles
Si doux à me faire sourire d’émotion
Ce sont des signes d’affection sans calcul
Comme de gros câlins en promotion


Les rires d’un enfant ne mentent pas
Ils capturent mon attention , tout comme
Leurs larmes , elles me fendent le cœur
Je suis sensible à tous leurs tourments


Je profite de votre tendresse avant de trop vieillir
Vous êtes mon énergie, ma volonté d’être moi-même
Oh petits, je vous aime, vos rêves sont illimités
Vous êtes la farandole bienveillante de la vie

 

D Isabelle
Belle journée à toutes et à tous...
"Avec le sourire d'Alice et Valentine, mes petites filles"
 

 

Rudolph the Red Nosed Reindeer - Claire and Dave Crosby​

Pour le plaisir je partage une autre vidéo de la petite Claire et son papa

Claire Ryan Crosby fait partie des dernières stars de l'enfance des États-Unis.
Elle est entrée dans l’œil du public en chantant les airs de Disney aux côtés de son papa.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article