Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Emotion dans le cœur...

16 Avril 2020 , Rédigé par Isabelle Publié dans #Souvenirs

Musique: The Sound Of Silence - Interprète: Yao Si Ting
Compositeur: Paul Simon - Slideshow: D.Isabelle
 
Photo: D.Isabelle

Notre - Dame blessée _ un an déjà!


Émotion dans le cœur, tristesse dans les yeux en découvrant Notre-Dame blessée! Une ambiance lourde en longeant le quai de la Seine, les gens étaient pensifs en voyant le tableau, le regard vide _ comme pour s'en imprégner pour ne jamais oublier _ Ils essayaient de comprendre et moi aussi...

 

Un dessin très émouvant de: Cristina Correa

 

Notre-Dame au coeur de l'Histoire

Notre-Dame blessée
Ovation aux pompiers
Témoins de la gravité
Régnant sur Notre-Dame
Exterminent les flammes


Douleur comme sur le dessin
A vouloir consoler les murs
Mon instinct croyait à leur solidité
En ressuscitant de la fumée


Louons le ciel d’avoir protégé l’essentiel
Merci aux Pompiers de Paris _ A La police
A toutes les personnes qui ont soutenu en prières Notre-Dame

D.Isabelle
 
Le lundi matin j'étais en haut de la "Tour Montparnasse"
J'étais loin de penser que le soir même Notre - Dame s'embraserait!

 

Les secrets de Notre Dame de Paris

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article