Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Le Silence est une force...

27 Janvier 2020 , Rédigé par Isabelle Publié dans #Emotion, #Acrostiche

 

Sculpture de: Miguel Guía

Miguel Guía appelle notre attention avec cette sculpture, il veut que nous jetions un regard à l'intérieur de nous-mêmes et que nous reflétions les choses les plus importantes de la vie...


Le Silence est une force...
Enfuir sans bruit les soucis qui nous détruisent


Surprendre l’instant pour régénérer l’intérieur
Improviser un feu de bois dans la cheminée,
Lumière tamisée à regarder les flammes frétiller
En réfléchissant à un tas de questions qui hantent
Nuit magique pour rénover les fissures de l’esprit
C’est sourire à ceux qui veulent nous voir pleurer
Encore rêver au bonheur de la vie et de l’amour


En vérité _ s’abstenir de parler _ est bénéfique en tout
Soyons maître du silence pour ne pas en être victime
Tenir bon _ c’est savourer l’obscurité sans paroles


Un peu _ beaucoup _ passionnément j’aime m’évader
Nourrir la pensée discrètement pour ne froisser personne
Est-ce un bon moyen? Je n’en sais rien! Toutefois je le crois


Faits divers m’obligent à me taire afin d’éviter les gaffes
Ouvrir la porte pour respirer un bon bol d’air, est salutaire
Rien ne vaut la vie si on la prend du bon côté _ même si…
Cela est souvent difficile alors _ baisser le son de la voix
Est un acquis réfléchi pour entendre le murmure du silence

 

D.Isabelle
Belle journée & Bonne semaine à toutes et à tous...
 
008.png

Pour bien commencer la semaine voici une belle interprétation de
" The Sound Of Silence "

Par un groupe Irlandais - Celtic Thunder

Cette chanson a été composée et interprétée en 1964 par Paul Simon and Art Garfunkel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article