Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Si seulement je pouvais…

24 Septembre 2019 , Rédigé par Isabelle Publié dans #Acrostiche

 

« Acrostiche »


S i seulement je pouvais…
I llustrer toutes mes prouesses

S ymboliser mes pensées
E n les dessinant dans le ciel
U nifiant en un mouvement
L a voie-lactée comme prière
E n réveillant la nuit étoilée
M arbrée d’une légère brume
E xcitant la lune pour qu’elle
N e s’éloigne pas de mes yeux
T roublant toute mon attention

J’aimerais peindre l’arc-en-ciel
E n aquarelle sur un fond d’eau

P rospecter les chemins vallonnés
O uvrir mon cœur en chanson sur
U ne poésie contant mes états-d’âme
V agabonder à user mes bottines pour
A viser tout ce que j’incarne en moi
I maginer des discussions intéressantes
S ourire à la vie sans maudire mes maux

 

D.Isabelle
Douce journée à toutes et à tous

 

XCX.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article