Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Une bougie dans la main, pour Marie...

11 Juillet 2019 , Rédigé par Isabelle

« Perdre une sœur _ c’est perdre un peu de soi-même! »


U ne bougie dans la main, pour Marie
N’avoir qu’une flamme devant les yeux
E nvie de soulager notre peine en écrivant


B éni soit-il mon Dieu notre chagrin
O ui _ nous en avons grand besoin
U nissons nous pour sa dernière balade
G ardons nos beaux souvenirs d’enfance
I mpossible de ne pas y penser en ce jour
E au de vie pour respecter sa mémoire


D e bonne grâce je prie tous les Saints
A nous aider pour accepter son départ
N ous l’accompagnerons dans le silence
S ous le ciel bleu de l’été sans un nuage


L a lumière de la journée aidera son âme
A quitter son corps vers une autre destinée


M arie _ mon cœur est triste aujourd’hui
A battue je le suis, tu es partie si vite
I l y a comme une injustice de la vie
N e pouvant pas y faire face au présent


P ourquoi toutes nos prières ont-elles été
O mises par le tout puissant pour te protéger?
U ne seule aurait suffit pour que tu restes
R ien n’y a fait _ les maux t’ont emportée


M ain dans la main je suis avec la famille
A vec Maman, Sabrina, Morgane et Fabrice
R espect à l’appui en m’inclinant pour te louer
I ci-bas je te ferai un signe en guise de pensée
E n levant mes yeux vers ta nouvelle demeure


 

D.Isabelle

Il est difficile de trouver les mots dans les moments douloureux _ Écrire est une façon de soulager sa peine … 

 

Céliane - Juste un au revoir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article