Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Je n’ai pas changé...

6 Juin 2019 , Rédigé par Isabelle Publié dans #Acrostiche, #Souvenirs

" Acrostiche "

J e n’ai pas changé
E nfant j’aimais cette robe rose à petits plis


N on je n’ai pas oublié _ je revois maman

A l’ouvrage sur sa machine pour la façonner
I mage que je fixe avec nostalgie près de cet oiseau


P hoto noir et blanc qui évoque de beaux souvenirs
A dieux ma jeunesse _ au revoir l’insouciance 
S ubstituer pour rentrer dans la vie active des adultes


C adre logique a des projets _ s’envoler de ses ailes
H apper au passage la folie avec les amis sans soucis
A voir envie de s’amuser _ danser _ rire _ s’affirmer
N’oublions pas ces moments qui ont marqué l’esprit
G randir sans rien changer au comportement précédent
É chafauder le temps qui passe en restant soi-même

 

D.Isabelle
Belle journée à toutes et à tous

 

disney-clipart-dancing-504086-3273525.jpg
 

« Je n’ai pas changé sauf que je n’ai plus le look 
D’une ballerine _ le chignon sur la tête n’est plus»
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article