Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Mon cœur brûlant d’espoir...

2 Mai 2019 , Rédigé par Isabelle Publié dans #Espoir

"Acrostiche"

on cœur brûlant d’espoir

bserve tout ce qu’il perçoit _  il note

ourrit mes pensées de mes journées

 

C œur battant _ réveille toutes mes nuits

O ccasion de dire tout bas ce qui ne va pas

E n silence, il déclare sans rougir mes craintes

U ltra sensible,  il s’échappe vers une destinée

R éconcilliante au plus profond de moi-même

 

B onjour me dit-il _ il gamberge sans se taire

R éfléchit au futur sans amertume _  il lutte 

U nit mes deux mains pour une dernière prière

L onge le bord de la Seine _  avance en pensant 

A ux vagues de la mer qui m’enchaînent sans répit

N on _ il ne perd pas l’espoir de les revoir, il flâne

T ient bon _ il croit qu’elles guettent notre retour

 

D’un jour, d’une nuit ou le reste de ma vie 

 

E au à perdre de vue _ il abdique Paris pour elles

S ans regret, sans peine pour que je puisse accoler

P ar un baiser le sable, les rochers, les falaises

O ui _  il ira là-bas confier tous mes souvenirs

I dylliques dans un journal _ il laissera une trace

R ien que pour raconter mes déveines sans suite

 

D Isabelle

Belle soirée à toutes et à tous...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article