Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Souvenirs-Souvenirs...

19 Avril 2019 , Rédigé par Isabelle Publié dans #Musique

Franck Olivier "Hommage à Michel Delpech"

Souvenirs-Souvenirs 

Je profite de faire un petit hommage à un chanteur que mon mari et moi même avons connu dans le passé devant le Jukebox _  Michel, un peu plus car, il a eu le privilège d'accompagner l'artiste à ses jeunes années sur scène en tant que guitariste environ deux ans_  C'est toujours un bonheur de regarder les vidéos sur YouTube pour le plaisir de se souvenir!

Franck a fait danser toute une génération sur des slows à en perdre _ son esprit, pour ne pas dire autre chose!   Si vous aussi,  vous avez dansé sur ses chansons, n'hésitez pas à nous raconter dans la rubrique des commentaires... 

 

Franck Olivier "Si seulement tu m'avais dit"

Franck Olivier est un auteur-compositeur-interprète belge, né à Gozée (Hainaut)  _ Il a travaillé avec Claude François en 1976 et 1977. Il a repris les plus grands succès des Platters qu'il a adaptés en français en 1980. Il a été disque d'or en 1980 avec " Souviens-toi d'Only You " et avec " Tic tac " en 1982.

Il a décroché un disque d'or au Canada avec sa chanson "Amoureux de vous Madame" _  Avec plus de 125 000 albums vendus à ce jour...Je vous invite à lire la suite sur Franck en cliquant ICI

Pour suivre le fil de son actualité _ Allez sur Facebook

Bonne écoute & Belle journée

 

Franck Olivier " Quand j'étais chanteur "

J'adore la chanson  "Quand j'étais chanteur" _  Franck l'interprète avec un peu d'humour au fond des yeux _  C'est un bel hommage à Michel Delpech! Bravo

Merci Franck, ce fut un plaisir de redécouvrir vos chansons et j'espère qu'un jour Michel et moi aurons le plaisir de vous voir sur une scène française ou belge 

Toutes nos félicitations pour votre émission télévisée

Happy ShowTime 

 

Robert et Franck Encore et Encore...

STAR COUNTRY partout en Europe…

Échange culturelle entre le Canada (Québec) et l’Europe (Belgique)

Star country, produit et animé par Robert Doyon réalisé par Yvon Théberge, sont fiers de s’associer à Trans-Euro Music International en collaboration avec Les Productions Jean-Marie Marcil et TV Wallonie Belgique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article