Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Une pensée pour toi…

21 Mars 2019 , Rédigé par Isabelle Publié dans #Anniversaire

StalinaVertus _ Bon Anniversaire - Filmed by Sylvestre Renois

Poème en « Acrostiche »

Une jolie chanson à offrir pour un anniversaire, je la partage aujourd'hui avec tendresse pour ma filleule !

Belle soirée à toutes et à tous...

 

U ne pensée pour toi...
N ourrira toujours  mon esprit
E n amitié fidèle avec un sourire

P our toi je t’écris ces mots
E n bouquet de fleurs parfumé
N ous sommes ici ou là, ou nous 
S ommes loin, avec des souvenirs
É pinglés dans le cœur à perpétuité
E n moment fantastique et magique

P artir au fin fond de ma personnalité
O ù l’arrivée du printemps m’émeut
U nique moment de joie d’être marraine
R etiendra ma ténacité pour te souhaiter

T oi petite fille, toi qui grandit si vite
O ublier c’est impossible, je soupire 
I nondant les yeux de ma sensibilité

D.Isabelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article