Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Mes passions, mes envies...

27 Février 2019 , Rédigé par Isabelle Publié dans #Acrostiche

 

« Si un jour je publie mes écrits, voici ce que je mettrai en biographie »

Poème en « Acrostiche »

Mes passions, mes envies
Eau de vie de mon tempérament
Soulage mon stress et mes maux

Propulse mes idées au summum
A coup sûr, sans réfléchir, je crée
Systématiquement de tout, avec rien
Sur toile, sur étoffe, avec une plume
Il y a au fond de moi une âme notable
Ou j’ai  parfois du mal à me distinguer
Ne suis-je qu’une personne classique?
Songeuse et pensive avec la musique

Maman principalement, muse aussi
En dévouée à l’homme de ses pensées
S’abreuve d’amitié plus, chaque jour

Entre dans la biguine des souvenirs
Ne s’exile que si son cœur est accablé
Vie simple et conciliante pour le mieux
Imagine un monde gagnant sans conflit
Engendre tous les obstacles un par un 
S’accorde des hobbies pour se divertir


D.Isabelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article