Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Retrouver la forme sans les « formes »

23 Octobre 2018 , Rédigé par Isabelle Publié dans #santé

« Grande surprise en coupant le pain, le boulanger m’a mis au régime, j’ai chanté sans toi ma mie...»

Depuis que je suis complice avec mon pèse-personne
Je me sens mieux  dans ma peau et mes jeans 
Ca se voit à mon visage mais, pas seulement 

Ma balance ne me fait pas d’offrande, elle me persuade
De renoncer à la mousse au chocolat, elle raconte tout, 
Tout, à mon médecin, elle a décidé de me troquer la vie

En sourdine sa rengaine est quotidienne :
« Ferme la porte du frigo, ne touche pas à la boite de pralines 
File à la piscine, fais du stepper, pédale sur le vélo »

En l’écoutant j’ai perdu du poids, j’ai repris goût à la vie
Je cuisine sainement à la vapeur , je découvre les épices
Pour le plaisir des yeux et du bouquet, mes plats sont équilibrés

Mon pèse-personne n’a pas de pitié pour les esprits gâteaux
Mais en suivant ses conseils à la lettre, j’ai retrouvé 
La forme sans les « formes »

D.Isabelle  

Afin de bien nous préparer pour la belle saison, mangeons plus léger et équilibré...Je vous invite à regarder le site de mon docteur Thierry Hazout, à l’aise dans son domaine, il donne les bons conseils pour nous aider à suivre une bonne alimentation! Avec ses recommandations, j’ai réussi à perdre du poids…
Ma reconnaissance je lui transmets avec humour pour lui dire en toute simplicité...Merci 


Perdre du poids, oui, mais pas n'importe comment _ dit-il!
Votre trajectoire - Santé - Minceur - Vitalité - Plaisir c'est ICI    

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article