Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Pour alléger le blues du lundi...

26 Août 2018 , Rédigé par Isabelle Publié dans #Musique

Francis Cabrel - Loin Devant

Pour lutter contre le blues du lundi, je prends ma plume
J' écoute de la musique! 

6686e540.gif

Pour alléger le blues du lundi
Je prends ma plume, je lève les vers
Sur les lignes d’un cahier d’écolier
Les dictons chantonnent en anecdote 

Je prends ma plume, je lève les vers
Sur un banc, j’écoute le vent du large
J’entends mon cœur, je regarde les saisons
Comme sur les toiles de Monet, c'est beau

Sur un banc, j’écoute le vent du large
Je joue du pipeau, ça fait rire les oiseaux
La chanson me distrait, amuse ma plume
Tache mon buvard, éponge mes larmes 

Je joue du pipeau, ça fait rire les oiseaux
Je bois un café en terrasse, je souris au printemps
Ca m’étourdit, je m’inspire de tout et de rien 
Pour alléger le blues du lundi, je lève les vers 

D Isabelle

Auteur et Interprète : Vincent Caplan - 2016 Musique : V. Caplan et D. Villamejeanne Arrangements : D. Villamejeanne Choeurs de fin : David Villamejeanne Déclarée Sacem

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article