Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Un petit bouquet...

10 Juin 2018 , Rédigé par Isabelle Publié dans #Amitié

Dessin: D Isabelle

Un petit bouquet pour une amie de la poésie
Je l’ai dessiné un jour de blues à Kennington
Mon inspiration m’est venue assise à mon bureau
Face au magnifique jardin de Graham and Jennifer

Ces fleurs, je les ai souvent offertes par amitié
Comme un symbole d’affection aux personnes
Que j’aime, une peinture est une fable en couleur
Dessinée avec le cœur et de simples pinceaux 

Les coquelicots sont gravés dans mes souvenirs
Au Royaume Uni, en novembre je les portais à la boutonnière
En soutien des familles de soldats morts au combat

Un petit bouquet pour une amie de la poésie
Elle se reconnaîtra sûrement car, elle en parle
Dans ses poèmes comme la fleur de la liberté
Son écriture est belle, délicate, tout comme elle!

Je suis sensible à cette fleur des champs 
Elle me rappelle d’où je viens, elle évoque
Mon enfance dans les Hauts de France
Je ne serai en aucun cas, une lady de la ville

D.Isabelle

Ce petit bouquet 
Je l'offre aussi à tous mes amis(ies) du Web! 
Belle journée à toutes et à tous


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article