Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Tu ne sauras jamais combien je t’aime...

24 Juin 2018 , Rédigé par Isabelle Publié dans #littérature

Mon coup de coeur...

L’histoire est centrée sur Daniel Prévost qui perd sa femme. Il se retrouve seul face à ses démons et son passé. Sa mère l’a abandonné quand il avait 12 ans pour un homme tandis qu’il n’a jamais connu son père. Retour sur l’amitié avec Paco et Rosita en Espagne. Certaines rencontres changent une existence, Daniel a-t-il encore la force d’aimer ?
Regardez les critiques de Yann Moix dans " On n’est pas couché " Daniel Prévost déclarait que face à la perte d’un être cher, il faut garder l’espoir de retrouver l’amour et de continuer à vivre car sans amour on s’emmerde!

Daniel Prévost - Tu ne sauras jamais combien je t’aime...

Ce Monsieur m'a souvent fait rire mais, ici il m'a vraiment émue! 
Avec " 
Tu ne sauras jamais combien je t'aime " Daniel Prévost nous offre un récit littéraire bouleversant où la perte se mêle à la renaissance, et où l'espoir reste toujours permis.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article