Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Un petit signe de la main...

1 Mai 2018 , Rédigé par Isabelle Publié dans #Fêtes

Bonne Fête à toutes et à tous

Un petit signe de la main
Pour vous offrir un brin de muguet
Le muguet d'une pensée

La pensée, 
Tout comme cette fleur 
Procure du bonheur

Afin que cette journée
Soit arrosée de bien-être
D'amour et de prospérité

Une journée que je vous dédie
Avec mon amitié

Isabelle

Vidéo et poème de : christian beziat - Musique: Song For Anna" de Paul Mauriat

Je suis tombée par hasard sur cette vidéo, j'ai trouvé le poème très beau, je   partage pour le plaisir afin de vous le faire découvrir, les mots sont en harmonie avec la musique!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article