Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

La clé du secret...

16 Mai 2018 , Rédigé par Isabelle Publié dans #Amour

Photo: Fabienne Lamberger-Ponvianne

Ton petit mot  m’a troublée
Et c’est toi qui me l’a envoyé
Quoi de plus beau que de recevoir
Un mot tendre, rempli de respect

Le mot était délicat, écrit 
Comme un poème pour dire
Que tu m’aimes, ah mon dieu 
Cet instant, je l’ai tant souhaité

Quand un présent est passion
Je ris, je pleure, je n’y peux rien, 
Je suis comme ça, je suis fragile

Ton petit mot était beau et subtile
Je le relis, je le respire à l’infini
Pour m’en imprégner, ta pensée
Etait si belle, que  je vais la garder

J’aimerais que ton message
Reste éternel dans un coffret
Et qu’il n’y ait que toi et moi
Qui ait la clé, la clé du secret

D Isabelle

Merci à ma fille Marie Odile pour son petit mot de Fête des Mères, je ne vais pas le dévoiler car il restera secret  dans mon coffret alors ... 

Je lui dédie ce poème!

Merci à mes deux garçons Vincent et Julien!

Photo: D Isabelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article