Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Comme une envie de partager...

10 Mai 2018 , Rédigé par Isabelle Publié dans #Paris

Chuuut, écoutez les oiseaux, la petite rivière, comme c'est reposant...

Comme il est doux de voisiner avec vous
Je chasse mes maux, assise sur un banc
A regarder la rivière caresser les  rochers
Le Plessis Robinson est une chanson

Le clocher penche un peu à mes yeux
Il me charme avec son écho historique 
La mairie face à lui est comme au temps
Des chevaliers, les murs sont authentiques

Mes vers sont pour vous en cadeau fidèle
Pour vous remercier de la quiétude acquise
L’ambiance est familiale, sociale et radicale

Les jets-d’eau font des sauts dans la fontaine
C’est beau, vivre ici c’est une cure de jouvence 
A parcourir les rues pavées, je loue avec sincérité
Les bienfaits que vous procurez à la santé

Je vous compare souvent à d’autres hameaux, 
Il ne manque que la mer, la plage, le sable chaud
Mais avec le soleil, nous sommes en repos
A chatouiller du regard, la danse des canards

D Isabelle

 

Rappelons que l'histoire du Plessis Robinson est fascinante et remarquable! La ville a évolué en 25 ans grâce à une équipe municipale très active pour le bien être des riverains, sous la direction d'un maire exceptionnel... Je suis ravie de fêter mes deux ans de vie au Plessis, je lève mon verre en vers...

Je vous invite à visiter " Le site officiel " pour mieux faire connaissance avec les personnes qui font vivre cette charmante ville
Le Plessis Robinson est une commune française du département des Hauts-de-Seine en région Île-de-France, dans l'arrondissement d'Antony, la commune est située à 6 km au sud-ouest de Paris.

Ma ville, mon village...Je t'aime!
Ma ville, mon village...Je t'aime!
Ma ville, mon village...Je t'aime!
Ma ville, mon village...Je t'aime!
Ma ville, mon village...Je t'aime!
Ma ville, mon village...Je t'aime!
Ma ville, mon village...Je t'aime!
Ma ville, mon village...Je t'aime!
Ma ville, mon village...Je t'aime!
Ma ville, mon village...Je t'aime!
Ma ville, mon village...Je t'aime!
Ma ville, mon village...Je t'aime!
Ma ville, mon village...Je t'aime!
Ma ville, mon village...Je t'aime!
Ma ville, mon village...Je t'aime!
Ma ville, mon village...Je t'aime!
Ma ville, mon village...Je t'aime!
Ma ville, mon village...Je t'aime!
Ma ville, mon village...Je t'aime!
Ma ville, mon village...Je t'aime!
Ma ville, mon village...Je t'aime!
Ma ville, mon village...Je t'aime!
Ma ville, mon village...Je t'aime!
Ma ville, mon village...Je t'aime!
Ma ville, mon village...Je t'aime!
Ma ville, mon village...Je t'aime!
Ma ville, mon village...Je t'aime!
Ma ville, mon village...Je t'aime!
Ma ville, mon village...Je t'aime!
Ma ville, mon village...Je t'aime!
Ma ville, mon village...Je t'aime!
Ma ville, mon village...Je t'aime!
Ma ville, mon village...Je t'aime!

Ma ville, mon village...Je t'aime!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article