Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

S’amuser, malgré les ans…

23 Mars 2018 , Rédigé par Isabelle Publié dans #Humour

« Dessin: l’Actu - Auteur: Biz »

Je ne résiste pas à publier une p'tite folie! IL y a une chanson qui me faisait sourire, savez vous laquelle? Non, et bien je vais vous le dire! Quand j’entendais Didier Barbelivien et Félix Gray chanter: « A toutes les filles que j’ai aimées avant » Mon esprit s'est amusé à écrire ceci!

« A tous les hommes qui m'ont courtisée avant »
Qui sont devenus grand-père maintenant
Hier, leurs cheveux étaient coiffés, le visage 
Rasé de près, ils étaient beaux et costauds

Aujourd’hui, la routine est devenue une habitude
Leur tête est grisonnante, les cheveux sont clairsemés
La brosse reste dans le tiroir, le rasoir est en stand-by
Les fantaisies une réalité, le chapeau l’ami de compagnie

Où sont les baisers volés sur la piste de danse?
Les mains sur les hanches font de la résistance
Les belles années ont fini avec élégance

« A tous les hommes qui m'ont courtisée avant »
Ils s’amusaient avec leurs instruments
Les soirées étaient super autour d’une bière 
Les souvenirs d’antan s’évoquaient en chantant

Les années ont défilé, la vie ne s’est pas arrêtée
Comme eux, je suis devenue une lady du passé 
Qui devient ce que j’ai composé par amusement
J’ai acquis le respect des cadets et la bise des « Pépés »

D.Isabelle 

 

Didier Barbelivien et Félix Gray

Allez juste pour le plaisir de se souvenir!
Nous avons tous dansé sur cette chanson
des années 90

 

 Dessinateur des schtroumpfs: Pascal Garray  " Malheureusement décédé en janvier 2017 " 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article