Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Que l'espoir ne s'éteigne jamais…

22 Novembre 2017 , Rédigé par Isabelle Publié dans #Religion

 Habité par la fragilité
  Le rayonnement, l'abîme et la plénitude
  L'être humain n'est jamais voué au désespoir
  Même dans une vie labourée d'épreuves
  Se perçoit l'espérance

  Comme une prière j’allume une bougie
  En signe d’espoir d’amour et de chaleur
  Ma prière elle n’est qu'à moi
  Je la chante, je la crie, je la hurle
  J'y mets tout ce que j'aime
  Tout ce que je crois
  Pour que le ciel bénisse nos attentes

  Allumer une bougie
  Est une petite pensée en silence
  M’obligeant à faire un vœu
  En demandant qu’il soit réalisé
  J’ai tendance à croire profondément
  Que le soleil n’a pas fini de briller

  Je veux communiquer
  Mon énergie et mon acharnement
  Pour que la ténacité de mes idées
  Gardent toujours confiance
  Et de ne pas perdre la volonté
  De joindre les deux mains pour prier
  En regardant une flamme danser

  Elle m’apporte le bien-fondé
  Pour que l’endurance reste en moi
  Je crois en cette flamme, oui je crois
  Elle me donne la force par la pensée

  N’hésitez pas à faire comme moi
  Allumez la bougie de l’espoir
  Par la pensée, en réel ou virtuel
  Pour témoigner notre soutien
  A tous ceux qui en ont besoin

  Que l'espoir ne s'éteigne jamais à l'intérieur de nous !

  D.Isabelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article