Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Mon village, ma ville, je vous aime...

28 Mars 2017 , Rédigé par Isabelle Publié dans #Nature

Photos: D Isabelle

Mon village, ma ville, je vous aime
Le saule pleureur est gai, mis en valeur
Avec la lumière, il est fier tout en vert
La belle saison l’embellit dans le parc

Le clocher penche un peu à mes yeux
C’est ce qui fait son charme, sa splendeur.
La mairie face à lui est comme au temps
Des chevaliers, les murs sont authentiques

Comme il est doux de voisiner avec vous
Je chasse tous mes maux, assise sur un banc
A regarder les jets-d’eau plonger dans la marre

Mon village, ma ville, je vous aime
Je vous admire chaque jour dès le matin
A parcourir vos rues pavées afin de louer
Les bienfaits que vous procurez à ma santé

J’estime avoir beaucoup de chance à vivre
Au Plessis Robinson, mon village, ma ville
Mes vers sont pour vous en cadeau sincère
Pour vous remercier de la quiétude acquise

Comme il est doux de voisiner avec vous
Je chasse tous mes maux, assise sur un banc
A écouter l’eau de la cascade dévaler le rocher

Mon village, ma ville, je vous aime
Je vous compare à d’autres hameaux
Il ne manque que la mer, les coquillages
Le sable, la plage mais, ce n’est pas grave

Nous avons Paris à la place, ville à Titi
City qui vit le jour et la nuit avec les touristes
Mais je m’en éloigne, je préfère l’ambiance
De nos collines à l’environnement familial

Comme il est doux de voisiner avec vous
Je chasse tous mes maux, assise sur un banc
A chatouiller du regard, la danse des canards

D Isabelle 

 

Laissez vous bercer par ce diaporama de photos de mon village, ma ville...

Se sont mes coups de coeur au gré de mes balades!

Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...
Je partage quelques photos de mon village, ma ville...

Je partage quelques photos de mon village, ma ville...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai bien envie de venir profiter de cette jolie ville <br /> Une bonne idée ce partage <br /> Merci
Répondre
I
Merci Loupy, ta visite sur mon blog me fait très plaisir!<br /> La ville de Le plessis est bien agréable, il fait bon vivre...<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> Amitiés<br /> Isabelle :-)