Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d Isabelle...

Oh my love, je vous aime...

13 Janvier 2017 , Rédigé par Isabelle Publié dans #Musique

Photo: Oeuvre de Richard Johnson

Ce matin mes pensées

Gambadent avec vous
Elles vous câlinent
Vous réveillent en douceur
Deviennent audacieuses
Vous embrassent
De baisers, parfumés 

Oh my love,
Vous emportez mes gestes
Qu’allez-vous penser, de moi
Vous me pardonnerez
Ce moment d’égarement
J'en suis tout(e) étourdi(e)
 

Ce matin mes pensées

Gambadent avec vous
Elles vous câlinent
Vous réveillent en douceur
Deviennent audacieuses
Vous embrassent
De baisers, parfumés 
 
Mon tempérament coquin
Renaît comme à 20 ans
Distrait, ma raison
Je me sens ragaillardie
En rédigeant ces mots
Pour qu'ils vous atteignent
Au plus profond de vous
 

Ce matin mes pensées

Gambadent avec vous
Elles vous câlinent
Vous réveillent en douceur
Deviennent audacieuses
Vous embrassent
De baisers, parfumés 

Le langage du passé
Est chatouillant,  j'adore ça
Ce vouvoiement m'amuse
J'abuse de mon charme
J'aimerais simplement vous dire 
Oh my love, je vous aime,

Oh my love, I love you

 

 

Musique & InterprétationJean Marie Djibedjian 

Texte & dernière photo: Isabelle Duchateau

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article